Le développement durable à Europa-Park

Michael Mack

Même si le divertissement reste le centre d’intérêt principal de nos visiteurs, ils accordent aussi de plus en plus d’importance au thème du développement durable.

Nous estimons que c’est notre responsabilité d’allier les loisirs, le service-client, la responsabilisation du personnel et la protection de l’environnement. Ainsi, Europa-Park s'emploie à améliorer ses offres dans tous les domaines sur le plan du développement durable. Europa-Park est la première entreprise du Bade-Wurtemberg à avoir obtenu le Sceau de Qualité du Développement Durable.

Dans le cadre de cette distinction, Europa-Park a émis un rapport relatif au développement durable, qui résume les points importants concernant le thème du développement durable à Europa-Park. Le rapport détaillé est disponible au téléchargement au format PDF (en allemand).

Pour toute question concernant le développement durable au sein de l’entreprise, contactez l’adresse : nachhaltigkeit@europapark.de.